Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-

Aller en bas 
+10
dragona7
grajea
fripouille
cricri
pascale/robert bescond
Fred
Denise
nathalie s
Unarawenn
Hermine74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:37

Encore une erreur de casting pour le choix de la race.

nn2 aux adoptants.








Bonjour, Invité


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19072
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:12

+ 1








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Bannia22


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
lsh
Elite B
Elite B
lsh


Messages : 2444
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 76
Localisation : gironde
Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:16

oui WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 745508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:03

oui c'est magnifique pour wally ...mais cette personne avait adopté après wally un westie du nom de violette ... aurait-elle le même régime que wally ?
car là il serait intéressant de lui rendre visite .....
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19072
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:15

Alors là! C'est le pompon! Tu parles de l'ancienne proprio de Wally ou de la nouvelle?








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Bannia22


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74
Jeune
Jeune
Hermine74


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 79
Localisation : VALLORCINE (74660)
Nom de mon chien : Bruna, Daphnée, Shampagne

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:39

De l'ancienne bien sûr... oui, elle a encore une petite westie qui doit avoir environ 10 ans... pas de commentaires... peut-être sera-t-elle un jour à adopter, mais comme elle est moins jeune, donc plus calme on peut espérer que nn17, encore qu'elle commençait à dire qu'elle faisait pipi partout !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:50

pfff quelle C








Bonjour, Invité


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19072
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:30

De cette dame rien ne m'étonne! Nous serons vigilants!








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Bannia22


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35254
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:57

C'est désolant!!








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond


Messages : 4961
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle (17000)
Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:44

ch2
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
Recommandé
Recommandé
Catimini


Messages : 1676
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 58
Localisation : BREST/ LE FAOU
Nom de mon chien : Elton

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:02

L'essentiel est que Wally aie trouvé une nouvelle et bonne famille. A la description de Wally j'ai l'impression d'entendre parler de mon hyper actif d'Elton ! Mais si j'avais du me résigner à le faire adopter par une famille ayant un lieu de vie plus favorable pour lui je n'aurais pas demandé un kopek ... trop contente de pouvoir lui donner une famille adéquate. Il est très beau Wally et je suis très heureuse qu"il se sente bien avec ses nouveaux maitres, de toute évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

petit wally est parfaitement heureux ...autre maison .... autre comportement de petit wally ...
la nuit et la punission dans la cage a chat ... c'est terminé pour lui .... c'est la belle vie pour lui .. il va même suivre des cours d'agility ....
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35254
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:52

merci Lucienne pour les nouvelles du petit Wally








WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:57

yes !








Bonjour, Invité


WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:27

ha oui ça ... du pur plaisir de de savoir wally heureux .....
Revenir en haut Aller en bas
bea28
Champion
Champion
bea28


Messages : 4106
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 70
Localisation : Eure & Loir
Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01

C'est super pour Wally.
Quel superbe cairn WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 70529 ch4

Dis Lucienne, comment se fait il que tu aies des nouvelles de Wally?

Je viens de lire le post: Wally d'après sa 1ère maîtresse passait pour un hyperactif alors son comportement semble normal.
C'est tant mieux qu'elle ait décidée de s'en débarrasser! OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
Recommandé
Recommandé
Catimini


Messages : 1676
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 58
Localisation : BREST/ LE FAOU
Nom de mon chien : Elton

WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:52

Ben quand mm, elle devait mentir sur le descriptif de son comportement alors, parce que ce qu'elle décrit correspond tout à fait à un hyper actif. Et je peux vous dire que ce n'est pas facile à vivre au quotidien et effectivement impossible en appart ! Aorès c'est sûr qu'il y a des conditions de vie qui leur conviennent mieux que d'autres, mais on ne peux pas tjs choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:39

oui j'ai des nouvelles ..; je suis dans différents site d'adoptions ...oui petit wally est un hyper actif ...
il nr faut pas oublier que changement de maison ... changement de comportement ...
wally fréquente un club d'agility ... cela a l'air de lui plaire ...je sais que sa première maitresse ne savait plus le garder ....changement de situation et de logement ....
ce que je sais ... c'est que le ptit coquin ... se sent bien !!! et sa nouvelle maitresse est enchantée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-   WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish
» URGENT. Cherchons FA départements 76-78- 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: adoptions :: Les chanceux-
Sauter vers: