Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish

Aller en bas 
+4
Unarawenn
agalopin
Denise
francoise.dervout.1
8 participants
AuteurMessage
Handie
Recommandé
Recommandé
Handie


Messages : 1641
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 72
Localisation : 59 Douai

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:22

Bonjour,

Iggins est un cousin écossais qui recherche une gentille famille pour prendre soin de lui.
Je le laisse se présenter  Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish 670361

Coucou,
Je me prénomme Iggins et suis un superbe scottish de 2 ans 1/2 au caractère vif et enjoué de vrai terrier écossais.  Je comprends tout très vite pourvu qu'on m'explique car je suis très intelligent et malicieux.
Je recherche une douce vie de famille pour retraite anticipée.
Il était prévu que je fasse de merveilleux bébés de haute lignée mais la vie en a décidé autrement. Je n'en suis nullement traumatisé, croyez-moi car je vais pouvoir être chouchouté illico presto, vous accompagner partout, faire des promenades en votre compagnie.
Je suis LOF, en pleine forme, pucé, à jour de mes vaccins mais il me faudra par contre passer par  la formalité du "couic couic" .

Pour pouvoir m'adopter, il vous faudra prévoir un don à l'association qui me prend en charge et rembourser les frais de ma castration (tarif association sur facture).

Il est plus que probable que ma Tatie, chez qui je parfais mon éducation vous rende une petite visite ou tienne à vous rencontrer avant que je ne vous rejoigne, histoire de faire connaissance tous ensemble!!!!  Vous pouvez nous joindre au 06.20.34.60.37. Des petites photos de ma superbe bouille. A bientôt et Léchouilles.

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Iggins10

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Iggins11

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Iggins12
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1


Messages : 10469
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 65
Localisation : ILE DE GROIX
Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:52

Oh le beau gosse.  Si je pouvais  je craquerais bien.  C'est pas le moment avec mon opération dans un mois sinon ce serait super. Il est splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35256
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:58

Il est vraiment très beau!








Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
agalopin
Elite B
Elite B
agalopin


Messages : 2965
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : guingamp(22)
Nom de mon chien : Elfie(10ans) et Gibus(8 ans)

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:46

Il est trop beau! ch3
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19074
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:10

Il est bien beau.








Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Bannia22


Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
masel
Champion
Champion
masel


Messages : 7137
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370 GOLFE DU MORBIHAN
Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:52

il est vraiment magnifique ch3 ch3
Revenir en haut Aller en bas
Handie
Recommandé
Recommandé
Handie


Messages : 1641
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 72
Localisation : 59 Douai

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:13

Le beau Iggins a été adopté et a maintenant une petite soeur Westie, tout va bien pour lui et sa famille nn2
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35256
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:37

super! je suis vraiment très contente pour lui








Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond


Messages : 4961
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle (17000)
Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:12

super
Revenir en haut Aller en bas
Arthus
Confirmé
Confirmé
Arthus


Messages : 131
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : en Ligérie
Nom de mon chien : Arthus

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:19

Merci beaucoup à vous tous de me permettre de donner un coup de pouce à mes petits protégés Terriers Ecossais. Merci particulier à Handie.

Iggins s'est super bien adapté dans sa famille. Il en fait la joie(grands parents inclus qui en sont gagas) et sa sœurette, après un petit temps de "snobisme", l'a bien accueilli. Ils se promènent, dorment côte à côte sur le canapé (il a vite compris les bons plans nn9 ).

C'est un magnifique voyou (j'avoue avoir particulièrement craqué pour lui), au caractère facile et affectueux, qui vous fait de grosses léchouilles / débarbouillages.

Pardon de venir peu sur les sites mais je me consacre essentiellement à mes loustics sédentaires, mes petits vieux, mes malades qui demandent des soins, Arthus notre cairnou de 10 ans qui souffre de diabète, cushing, pancréatite ... la totale! et qui a perdu la vision d'un œil (notre petit miraculé qui vit fort confortablement) mes accueils, les pré et post visites , les covoiturages pour mener mes petits vers le bonheur...

Merci encore j'ai des nouvelles de vous et vos cairnous régulièrement par les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
Recommandé
Recommandé
Handie


Messages : 1641
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 72
Localisation : 59 Douai

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:18

Quelques petites photos, mais pas faciles à prendre avec un Iggins bien remuant, tout noir, surtout avec un téléphone nn9

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Wp_20110

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Wp_20111

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Arthus
Confirmé
Confirmé
Arthus


Messages : 131
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : en Ligérie
Nom de mon chien : Arthus

Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:48

On ne se moque pas de mes photos ch9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Empty
MessageSujet: Re: Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish   Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cousin de nos cairns à adopter : Iggins un très beau Scottish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTTISH PERDU 17250 ST PORCHAIRE
» Perdu SCOTTISH dans les Côtes d'Armor
» WALLY, un petit mec avec une bouille d'amour A ADOPTER - ADOPTE-
» Ermax, un Ecossais très Normand
» Majic très jeune cairn ( 20 mois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: adoptions :: A l'adoption-
Sauter vers: