Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je lance un SOS

Aller en bas 
AuteurMessage
asdeboom
Recommandé
Recommandé
asdeboom


Messages : 1371
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : Brou sur Chantereine
Nom de mon chien : Diabolo (21/11/08) ; Kindy (17/03/09)

Je lance un SOS Empty
MessageSujet: Je lance un SOS   Je lance un SOS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28

Si nous ne trouvons pas de solution tous ces animaux seront euthanasiés : ils comptent sur vous!


Les 3 associations : Animal protection (64 Pays Basque) ADAP (64 Béarn) et APPA-équidés (65) ont été sollicitées par les services vétérinaires pour tenter d’aider 27 chiens.

La propriétaire s’est laissée débordée. Une plainte a été déposée.

Cette personne n’a légalement pas le droit de détenir plus de 9 chiens autrement dit il faut trouver solution pour 18 chiens. A noter que la DDPP est très compréhensive car elle est bien consciente qu’il est difficile de placer des chiens en cette saison..il faut cependant trouver rapidement une solution pour ces chiens!

Nos besoins immédiats :

Dons -

- Dons matériels : traitements antiparasitaires internes et externes si vous êtes sur Pau et la région (nous passerons les récupérer)

- Dons en argent. Il faut d’urgence trouver un financement car la moitié des ces chiens sont des femelles qu’il faut stériliser et identifier au minimum. Urgent car 27 chiens à gérer c’est déjà énorme, on ne peut pas se permettre d’avoir d’autres portées. Un chien doit voir le véto rapidement : problème à une patte

Ces 3 associations sont reconnues d’intérêt général et habilitées à délivrer des reçus fiscaux ( Don déductible des impôts à hauteur de 66%)

Vous pouvez donner à l’association de votre choix..chacune interviendra en fonction de ce qu’elle aura reçu.

Pour Animal protection merci d’envoyer vos chèques en précisant sauvetage de 27 chien au dos à

Animal protection
ARGIA
37 rue de Parme
64200 BIARRITZ


Pour l’ADAP merci d’envoyer vos chèques en précisant sauvetage de 27 chien au dos à

ADAP
6-8 avenue Robert Schuman
64000 Pau


Ou par virement Paypal en allant sur le site http://www.adap64.com/
Les reçus fiscaux sont tous faits mais pour les petites sommes merci de préciser si vous souhaitez recevoir reçu ( nous économisons les timbres)

Pour APPA-Equidés merci d’envoyer vos chèques en précisant sauvetage de 27 chien au dos à
APPA-Equidés
Le Hameau
65140 Escondeaux


Ou par virement Paypal en allant sur le blog http://appaequides.wordpress.com/dons-2/

Famille d’accueils ou asso
Vous pouvez être famille d’accueil bénévole pour l’une des 3 asso ou vous proposer en tant qu’asso (numéro d’inscription préfecture devra être communiqué)

Adoptants

Nos fonctionnons à peu près de la même façon. Si adoptions chacune vous donnera cependant ses conditions.

Bénévoles pour covoiturer si besoin.

Post de présentation, les photos seront mises dans la soirée.
Pour ceux qui veulent apporter leur aide et qui sont inscrits sur le forum merci de cliquer sur ce lien http://adap64.forumactif.com/t1609-sauvetage-de-27-chiens-sur-la-region-proche-de-pau-64#36838
pour les autres par mail à appa-equide@wanadoo.fr et contact.adap@gmail.com

Des photos seront mises dans la soirée.
Merci si vous diffusez pour un meilleur suivi de mettre le lien de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
asdeboom
Recommandé
Recommandé
asdeboom


Messages : 1371
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : Brou sur Chantereine
Nom de mon chien : Diabolo (21/11/08) ; Kindy (17/03/09)

Je lance un SOS Empty
MessageSujet: Re: Je lance un SOS   Je lance un SOS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:32

Vous pouvez suivre l'histoire de ce sauvetage en cliquant sur le lien suivant :

http://adap64.forumactif.com/t1608-sauvetage-de-27-chiens-sur-la-region-proche-de-pau-64

Si vous pouvez aider de quelques façon que ce soit : argent , matériel etc ..... ils en ont besoin
Je pense que tous ensemble nous pouvons les aider
ch5
Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance un SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: adoptions :: Aider les associations et refuges-
Sauter vers: